FBI Remi Laurent 3 Code Malsain by Ava Strong

FBI Remi Laurent 3 Code Malsain by Ava Strong

Auteur:Ava Strong [Strong, Ava]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2022-02-13T23:00:00+00:00


* * *

Enfin.

Le Dernier Converti commençait à perdre patience. Il avait renoncé à coincer le professeur Lawrence Winkler seul. L'homme semblait être ami avec la moitié de l'Italie. Chaque nuit, chaque pause déjeuner, il était toujours accompagné. Le Dernier Converti avait commencé à élaborer des plans pour le tuer devant un témoin, et ensuite se débarrasser de celui-ci.

Dieu merci, il n'aurait pas à prendre un tel risque. Alors qu'il commençait à désespérer, le professeur Winkler avait quitté la bibliothèque à l'heure de la fermeture, comme à son habitude. Il s'était promené seul dans les rues animées, puis avait dîné seul dans un petit restaurant.

Le Dernier Converti s’était joint à lui, deux tables plus loin.

Et maintenant, le professeur Winkler terminait son dîner par une promenade dans les petites rues aux abords de la ville, respirant l'air frais, loin de l'agitation et du bruit du centre-ville.

Comme beaucoup de petites villes d'Europe, Ravenne était très condensée et n'avait pas vraiment de banlieues. Le Dernier Converti savait que le professeur Winkler se dirigeait vers un quartier où les immeubles d'habitations et les magasins étaient soudainement remplacés, d'une rue à l'autre, par des champs.

Parfait. Après tous ces après-midi et soirées entre amis, le professeur Winkler recherchait une nuit tranquille à la campagne.

Il risquait d’être déçu.

Le Dernier Converti le suivait à bonne distance tandis que le professeur dépassait le dernier pâté de maisons et empruntait un chemin de campagne entre deux champs. Il ne regardait pas autour de lui, seulement le ciel nocturne scintillant. Maintenant que la lumière de la ville était derrière lui, les étoiles brillaient davantage par cette nuit sans Lune. Le Dernier Converti accéléra son rythme, réduisant l'écart entre eux.

Il était à moins de vingt mètres du professeur Winkler lorsque celui-ci entendit ses pas et regarda par-dessus son épaule.

— Buona serata, dit le professeur. Bonne soirée.

Le Dernier Converti se contenta de hocher la tête en guise de réponse. Il ne voulait pas risquer de révéler qu'il parlait italien avec un accent américain.

Le professeur Winkler regarda une nouvelle fois devant lui et continua à marcher.

Essayant de se déplacer plus silencieusement, le Dernier Converti augmenta encore son rythme afin de combler l'écart restant, les mains dans les poches, l'une d'elles tenant le garrot. Cette fois, il réussit à s'approcher à moins de dix mètres avant que le professeur Winkler ne regarde à nouveau autour de lui. L'universitaire fit un pas sur le côté, soit pour laisser passer l'inconnu, soit par prudence. Le Dernier Converti essaya d'avoir l'air décontracté en continuant tout droit, comme pour le dépasser.

Le professeur s'écarta un peu plus sur le côté et hocha à la tête.

— Regardez ! lança Le Dernier Converti en pointant du doigt au loin.

Le plus vieux tour du monde. Mais utilisé sur un homme innocent et sans prétention qui n'avait jamais connu la violence, il fonctionnait à tous les coups. Le professeur Winkler détourna les yeux et regarda à travers le champ sombre.

Avec un geste répété pendant des heures devant un miroir, le Dernier Converti sortit le garrot, le saisit à deux mains et se jeta sur le professeur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.